Kukuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Is it Love ? (Saga)

2 participants

Kukuru :: Jeux :: Téléphone :: Autres

Aller en bas

Is it Love ? (Saga) Empty Is it Love ? (Saga)

Message par Manysis Lun 10 Oct - 9:53

Bonjour à tous et à toutes !!

Comme vous le devinez en lisant le titre, il s'agit d'une histoire d'amour interactive où l'on incarne une jeune femme fraîchement arrivée à New York qui débute un travail dans une grande et prestigieuse société ! Il existe déjà trois opus, le premier Is it Love ? Gabriel ou Gabriel est le supérieur hiérarchique de notre héroïne, le second Is it Love ? Matt ou Matt est le binôme de travaille de notre héroïne et le dernier encore en développement Is it Love ? Ryan ou Ryan est le PDG de la société dans laquelle notre héroïne travaille ! C'est un jeu gratuit aussi bien sur Android que IOS.

C'est une histoire captivante qui est très complète et où on découvre des intrigues, dilemmes, querelles et bien entendu de la romance !

J'ai personnellement joué à chacun (le trois est encore en cours de développement, 2 chapitres sont déjà sorti, j'y joue tous les jours !!) Le système est basé sur des énergies que tu obtiens une fois par jour pour avancer dans l'histoire gratuitement que tu peux coupler avec des mini-jeux qui sont proposé, En tout par jour gratuitement on peut aller jusqu'à 430 énergies max (300 quotidien + 130 mini-jeux). Il y a des scènes secrètes qui se débloquent si les choix fait pendant les chapitres sont les bons et si malheureusement les choix ne sont pas les bons on doit payer une petite somme pour débloque la scène secrète... (1,99€ si mes souvenirs sont bons). Du coup on espère à chaque fois faire les bons choix ^^'

Comme dans toutes histoires de Coeur, nous avons aussi une Rivale du nom de Cassidy, vous verrez si vous tester les jeux, c'est une vrai garce....

Voilà j'espère vous avoir donnée envie d'y jouer fille et garçon (oui ce n'est pas réservé qu'aux filles et ce n'est pas une honte d'aimer les histoires virtuels romantiques ^^) Very Happy

Amusez-vous bien !!!
Manysis
Manysis

Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 33
Localisation : Normandie

http://www.kukuru.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Is it Love ? (Saga) Empty Hello :)

Message par Ciyana Lun 10 Oct - 23:17

Ce jeu est trop bien, je vous le conseille les filles, on rentre assez rapidement dans l'histoire. Au fur à mesure que l'histoire avance nous avons toujours envie de savoir la suite, les personnages sont biens. Very Happy

En espèrant que ça va vous plaire, j'en suis même devenue accro Very Happy



Ciyana
Ciyana
Ciyana

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Kukuru :: Jeux :: Téléphone :: Autres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum