Kukuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ SpoT_BlUe - LoListe, Owtiste, Minecraftiste, Rocketiste ]

3 participants

Aller en bas

[ SpoT_BlUe - LoListe, Owtiste, Minecraftiste, Rocketiste ] Empty [ SpoT_BlUe - LoListe, Owtiste, Minecraftiste, Rocketiste ]

Message par SpoT_BlUe Dim 25 Sep - 19:41

Prénom : Johnathan
Pseudo : SpoT_BlUe, BlUe ou le TyRan_BlUe pour certains Wink
Ville : Gaillon
Casual/Regular/Hardcore Gamer : Regular

Bonsoir à tous, je suis Guru sur la communauté de Kukuru et je joue à tous type de jeux. Je suis aussi organisateur d’événement en ligne, comme certains ont pu le constater l'année dernière.

PGM dans l'âme, j'excelle dans l'art de carry mes games avec Soraka support sur League of Legends, je porte ma Team avec Winston DPS sur Overwatch et je suis Ballon d'or des but sur le dos dans Rocket League !!!

Je joue pour le fun avant tout, et je suis un adepte des jeux de mots et blagues de m*****.

NOTA : En ma présence, éviter toutes blagues de merdes ou portant sur les roux ... A vous de voir Wink
SpoT_BlUe
SpoT_BlUe

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ SpoT_BlUe - LoListe, Owtiste, Minecraftiste, Rocketiste ] Empty Re: [ SpoT_BlUe - LoListe, Owtiste, Minecraftiste, Rocketiste ]

Message par Noctis Dim 25 Sep - 21:56

SpoT_BlUe a écrit:PGM dans l'âme, j'excelle dans l'art de carry mes games avec Soraka support sur League of Legends, je porte ma Team avec Winston DPS sur Overwatch et je suis Ballon d'or des but sur le dos dans Rocket League !!!


Pour LoL, j'ai vu que t'avais un bon Yasuo avec 80% de winrate, 75% sur Vayne et Jhin  Shocked
Pourquoi te rabaisser à parler de Soraka ?
De plus t'as oublié de précisé que t'as su remonté la pente après une prise de conscience sur ta façon de jouer pour passer de Bronze à Gold 3...quel exemple de détermination !
Noctis
Noctis

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

[ SpoT_BlUe - LoListe, Owtiste, Minecraftiste, Rocketiste ] Empty Re: [ SpoT_BlUe - LoListe, Owtiste, Minecraftiste, Rocketiste ]

Message par Manysis Dim 25 Sep - 22:00

Oh une Tâche !!! XD Tu as oublié le Roux qui pue dans tes pseudos lol!

Non plus sérieusement, tes blagues sont vraiment pourris donc je préfères avertir tout le monde... Si vous le voyez.... FUYEZ

flower
Manysis
Manysis

Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 33
Localisation : Normandie

http://www.kukuru.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[ SpoT_BlUe - LoListe, Owtiste, Minecraftiste, Rocketiste ] Empty Re: [ SpoT_BlUe - LoListe, Owtiste, Minecraftiste, Rocketiste ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum